mardi 22 février 2011

I'm back

Yes, i'm back (vacances oblige)!
Donc aujourd'hui je vais un peu changer de registre, je vais vous parler de LI-TT-ER-AT-URE (obligée de mettre 3 lettres;) Mon texte est peut-être barbant, mais enjoy la photo! (bha oui, j'ai du TOUT sortir et TOUT ranger!)


J'ai une autre passion en plus de la mode, c'est la littérature (et non ce n'est pas incompatible;)
L'autre jour j'ai terminé Les Yeux Jaunes Des Crocodiles de Katherine Pancol, et j'ai assez accroché, malgré quelques longueurs. Je vais commencer le second, La Valse Lente Des Tortues, ce week-end. J'espère qu'il ne va pas trop me lasser, car j'ai aussi le dernier à la maison! J'aimerais tellement lire pleins de livres, mais bon entre les cours, les devoirs et ceux que je dois lire pour le lycée, je n'ai pas vraiment de temps. Et puis je n'aime pas lire deux livres en même temps enfaîte, donc c'est assez compliqué. Et il faut aussi savoir que, si j'ai le choix entre dépenser mon argent pour des vêtements ou des livres, le choix et vite fait! (moui je sais ce que j'ai dis au début).
Donc souvent pendant les grandes vacances, je vais à la bibliothèque,  en préparant une une petite liste des livres que je veux emprunter mais, bien souvent, je n'en trouve aucun, car ils sont déjà sortis. Donc je me dirige vers les King, les Higgings Clark ou les Nothomb. Je trouve que les romans de Mary Higgings Clark sont bien pour débuter dans la littérature, mais après en avoir lu quelques un, je me lasse car les actions sont souvent prévisibles.
J'aimerais vraiment trouver un livre où la psychologie des personnages et mise en avant, quelque chose de passionnant auquel je ne peux me décrocher. Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas à me les faire partager! 


Bon je n'ai pas tout mis mais il y a le principal:






Des bisous!
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire