lundi 21 mars 2011

All you need is...

L'autre jour, j'ai fais une "liste" de ce dont j'ai BESOIN. C'est vrai que j'aime faire des listes. Bref. La voici:
-un blazer noir
-un foulard imprimé
-un pantalon bleu chino ou un truc du genre
-des derbies ouvertes (je me comprends)
-un short rose 
-jupe-short pimkie (rouge avec des motifs, je ne l'ai pas trouvé sur le site mais vu en magasin)
-t-shirt loose (la vie quoi)
-maillots de bain

Pimkie
22.99€
Pimkie


















Zara
29.95€


















Zara
14.95€














Zara
49.95€








Pimkie
29.99€
Pimkie
Zara
39.95€
Pimkie
24.99€
Zara
59.95€
Zara
79.95€





Bon j'ai tenté de faire quelque chose de "potable", mais  sa reste à voir.
Bon j'adore toutes ces pièces, mais je ne pense pas que je les achèterais toutes:)
On verra, on verra!


xxx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire