dimanche 20 mars 2011

"Un livre est comme un jardin magique que l'on aurait dans notre poche"

Mes livres à lire "dans une vie":


-Le journal de Bridget Jones, H.Fielding
-Le silence des agneaux, T.Harris
-Les liaisons dangereuses, De Laclos
-Pourquoi j'ai mangé mon père, R.Lewis
-Le monde selon Grap, J.Irving
-Les 4 filles du docteur March, Alcott
-Quand j'avais 5 ans je m'ai tué, H. Buten
-Les Misérables, V.Hugo
-Lolita, V.Nabokov
-Le rouge et le noir, Stendhal
-Les hauts de Hurle-Vent, E.Bronte
-Le journal d'Anne-Frank
-Le seigneur des anneaux, J.R.R.Tolkien

Bien entendu, cette liste est subjective et je n'ai pas mis tout les livres. J'ai eu une envie subite d'acquérir des livres, c'est pour cela que j'ai fais cette liste, et je compte les acheter en brocante. Chiner des livres, je trouve ça cool, c'est comme une seconde vie pour eux, bien que je n'ai jamais fais ça.
Appeler moi Louis, Louis la Brocante.

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire