mercredi 22 décembre 2010

THE petite robe noire (à ressortir en toutes occasions) des fêtes.

Pour mes amies les retardataires qui n'ont toujours pas trouvé leur robe de fête, voici une sélection spéciale petites robes noires, pour petits budgets!




Pour commencer, un petit tour d'horizon chez Pimkie, avec deux jolies robes, une première assez rétro et une seconde,  plus simple.








  Chez H&M, une jolie robe en dentelle,et j'aime beaucoup la façon dont elle est portée sur la photo, avec un collant rouge.



























Une autre robe bustier, fendue au milieu et ceinturé à la taille.
Le coté asymétrique de la robe me plaît!      



 Le coté "Bling-Bling" du haut est atténué par celui légé du bas. 
So cool!












                                              
LA petite robe noire preppy, en dentelle et brodée de petite perle, dont je suis sure, Blaire Waldorf pourrait craquée!









 Et pour finir, Zara! Une robe en cuir, bon pas tellement petit budget (139 euros), mais tellement IRRÉSISTIBLE!














Une robe, noire, une seule manche, parfaite.
J'espère que ce post vous aura aidé dans votre quête de La Petite Robe Noire parfaite!
Il ne vous reste plus qu'à trouver votre sac à main et vos chaussures, qui, j'en suis certaine, seront tout aussi parfaits que votre robe!
xxx

PS:  Votre make-up, coiffure et épilation seront encore plus parfaits que parfaits! ;)
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de tenues pour le réveillon ou le jour de l'an, je m'en ferais un plaisir de les publier sur mon blog!

2 commentaires:

  1. New Look, sans doute le mieux des magasins pour les jolies robes :)

    La robe à poids Pimkie est aussi sublime !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est sublime celle de Pimkie!
    Franchement, je ne saurais pas choisir ma préférée!:)

    RépondreSupprimer