vendredi 24 décembre 2010

Qu'est ce qui nous attend pour le printemps/été 2011?

Une chose que j'aime bien au début de la saison hivernal, ce sont les nouvelles collections avec les manteaux, les grands pull tout doux et découvrir les bottes qui m’appartiendront bientôt...
Mais passé la découverte et surtout les longs mois d'hiver, je me lasse de toutes ces couches pull/manteau/bottes et ne rêve que de sauter dans mes ballerines et revêtir mes tee-shirt tout léger, avec le plaisir, aaah oui ce plaisir, de sortir sans manteau...

Et c'est ainsi que m'est venue l'idée de faire un post sur ce qui nous attend pour les beaux jours.
Voici ce qui se trouva dans vos penderies, dans quelques mois !


Chez Chanel, Karl Lagerfeld nous fait envie avec ses coupes parfaites. Des laines savamment déstructurés, toujours du cuir, des minis shorts, des jeans slims tailles basses, des plumes et des jeux de transparences totalement maîtrises, notamment sur la robe de la belle Inès De La Fressange.






Chez Chloé, des teintes toujours neutres, avec une omniprésence de moka.
Un style très "Grèce antique" avec des robes a une manche voluptueuse, des voiles, des jupons marqués par une ceinture portée plus basse que la saison précédente et des shorts en cuir, déjà très tendances cet hiver.












Chez Dolce&Gabbana, la tendance est pure, beaucoup de blanc, de motifs napperons, dentelles. Et toujours une touche de léopard, l'un des imprimés favoris des créateurs.





Et pour terminer, chez Stella Mc Cartney, une collection simple et efficace, des matière amples, en jean.
Toujours un style très "boyish" avec des tailleurs pantalons et bermudas. Et peut être pour remplacer le liberty, l'imprimé "fruit" débarque, sous forme de citrons et oranges.






 



Personnellement, j'adore la collection de Chloé, et j’espère que nos magasins "petits prix" vont bien s'en inspirer!
Mais pour le moment, on y est pas encore, et je vous souhaite un très joyeux Noel! 
Passez de bonnes fêtes! 
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire