mardi 21 décembre 2010

What's hot at H&M ?

Bien que la saison soit déjà avancé, mais pas totalement fini (malheur), je vais donner mon avis sur la collection sur ma marque chérie, entendez par la H&M.
Alors que nous a concocté notre suédois préféré pour cette hiver? 
Une collection avec des motifs tribales en veux tu en voila, des silhouettes masculines et élégantes à souhait, encore et toujours du kaki, de bons gros manteaux en peau de laine retourné, de jolis gilets tout douillets, des matières laineuses ou encore des looks tout droit sorti du défilé Chloé. 
Je vous présente en premier les pièces qui me plaisent le moins, le meilleur pour la fin comme on dit (Oui Cindy).


Le style médiéval, avec la maxi ceinture et les épaules maxi bouffantes, très peu pour moi. Je le laisse au beau prince de mes rêves (si si il est habillé comme ça. Dans mes rêves.)



Le style "Ali Baba" me fait un peu le même effet. (Surtout le pantalon de droite. Oui oui celui là.)



Puis arrivent ceux qui me plaisent, mais que je ne me vois pas porter au lycée:

Collection H&M automne hiver 2010-2011 silhouette 14






















Le superbe poncho, qui me fait curieusement penser à Ugly Betty et son poncho de Guadalajara. Vous voyez de quoi je veux parler, bien sur!



Collection H&M automne hiver 2010-2011 silhouette 7






















La jupe longue, qui n'est pas facile à porter et peut paraître austère, mais est parfaitement maîtrisé ici. Sublime!



Collection H&M automne hiver 2010-2011 silhouette 16






















Beaucoup de style dans la tenue, je rêve de l’écharpe, mais pour ce qui est du pantalon, il faut l'assumer.
 Le manteau et les chaussures sont de belles pièces.



Collection H&M automne hiver 2010-2011 silhouette 15
 






















Pareil que pour la photo d'au dessus, j'adore la tenue, et particulièrement les écharpes, mais le pantalon, va falloir assumer!



And to finish, mes pièces favorites, les pièces maîtresses de la collection:

Collection H&M automne hiver 2010-2011 silhouette 11
Le manteau en peau de laine retourné, qui plus est avec l'ECHARPE et les bottes style "randonnée", très en vogue cette hiver.



Collection H&M 2011
Et pour finir en beauté, le cape "inspiration" Chloé avec un joli short en velours, et le manteau boyfriend, toujours au rendez vos cette saison!

      
Et vous, quelles sont les pièces phares de l'hiver dans votre dressing digne d'une Carrie Bradshaw?
xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire