lundi 20 décembre 2010

Tout nouveau tout beau.

Tadaaam! Je fais fait partie de la blogosphère, je suis une blogueuse yeah!
Je ne sais pas quels seront précisément les thèmes des articles de mon blog, mais ils tourneront autour de la mode, musique, ciné, beauté et mode. Ah je l'ai déjà dis? (Ouh elle commence bien celle-là, beaucoup d'humour la fille. Hum.) 


Et pour commencer ce premier article, on va rester dans le thème du moment: NOËL!
On va pas se mentir, ce qu'on attend c'est les cadeaux. Et oui! (ne me dites pas que je suis la seule?)
Moi, je veux voudrai et j'aurai: le vernis Dior 853 Massai, Lady Million de Paco Rabanne, et bien d'autres choses que je vous dévoilerai plus tard!
Et vous, qu'avez vous commandé à ce cher Père Noël? 
xxx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire